• Chapitre 3 Deux coeur

     

     

    Au manoir Agreste, Felix se réveille tranquillement de son lit puis décide de se lever. Il s’habille en compagnie de Duusu qui regarde son porteur. Justement, le jeune homme a dû réfléchir à plan mette en place, il a du se lever dans la nuit pour aller chercher discrètement du camembert dans la cuisine. Finalement il sort de sa chambre pour aller en tout discrétion vers celle de son cousin. Felix rentre à l’intérieur, puis dépose le fromage sur la commode à côté du globe, ainsi que sa caméra derrière une coupe et la met en marche.

     

    « Tu sais que nous kwami ne peuvent être filmé. Rappelle Duusu.

    -Je le sais, même si je ne vois pas le kwami mais que le camembert est mangé par un être invisible j’aurais la preuve qu’Adrien est Chat Noir. Dit Felix.

    -J’ai peur que la méthode employée ne plaise pas à votre cousin. Avertit Duusu.

    -Je sais que cela ne plaira pas à Adrien, mais on aura surement une grande discussion entre nous.

    -Je t’aurais prévenu.

    -Allons-y ! Cache-toi. »

     

    Duusu se cache dans la poche de Felix, ce dernier sort de la chambre d’Adrien puis descend les escaliers pour aller vers la cuisine, où se trouvent Emilie, Amélie, Nathalie et Adrien qui sont en train de déjeuner.  Il fait un bisou à sa mère et sa tante puis s’installe à côté d’Adrien.

     

    « Mon chéri, tu as bien dormi ? Demande sa mère.

    -Oui très bien. Répond-t-il.

    - Que prends-tu au petit déjeuner ? S’interroge Emilie.

    -Je vais prendre du thé.

    -Que vas-tu faire de ta journée ? Demande Adrien.

    -Je sais qu’en fin de journée, je dois voir Kagami.

    -Amuse-toi bien, Felix moi je dois aller préparer mon sac de cour pour le lycée. On se voit se soir. Salut Adrien.

    -Passe une bonne journée mon petit prince. Souhaite Emilie à son fils. »

     

    Adrien sort donc de la cuisine, Felix allume son téléphone pour voir ce qu’il se passe dans la chambre de son cousin car sa caméra peut lui envoyer les images via le Bluetooth. En observant, il remarque qu’Adrien ramasse ses affaires, mais parle tout seul mais le fromage qu’il a laissé à bien disparu. Il sait pertinemment que les kwami ne peuvent être vu aux caméras ce que lui avait expliqué Duusu.  Ce qu’il confirme finalement les soupçons de Felix qu’Adrien est bien Chat Noir.  Il sait maintenant qu’il ne lui reste plus qu’à avoir une discussion avec son cousin préférer.  Après avoir finir rapidement son thé, Felix se lève puis sort de la cuisine, pour aller directement dans la chambre de son cousin afin de lui parler. Il rentre donc à l’intérieur.

     

    « Felix, tu as besoin de quelque chose ? Demande Adrien.

    -Est-ce que tu as du temps pour qu’on puisse discuter ? Questionne son cousin.

    -Oui j’ai un peu de temps avant de partir au lycée. Que veux-tu me dire ?

    -Je sais que tu es Chat Noir. Révèle-t-il.

    -Quoi, ce n’est pas possible. Nie Adrien.

    -Je me doutais que tu nierais, tu ne vas pas aimer ce que j’ai fait pour le découvrir.

    -Qu’est-ce tu as fait ? S’énerve Adrien.

    -Bien je vais te montrer mon petit stratagème mit en place. Tout d’abord, je suis venu dans ta chambre placer une petite caméra qui se trouve entre tes coupes d’escrimes. Révèle Felix.

    -Qu’est-ce qu’il prouve que je suis Chat Noir ! Lâche Adrien.

    -Eh bien, sur les images que j’ai filmées on te voit parler tout seul, ensuite j’avais déposé un camembert sur ta commode.  Je sais que les kwami ne peuvent être vu sur des caméras, ils sont invisibles. Mais sur les images on peut voir le camembert disparaitre. Poursuit Felix tout en dévoilant la vidéo sur son portable à Adrien  comme preuve de ses propos. »

     

    Adrien est un peu en colère contre son cousin de l’avoir filmé à son insu. Mais il ne peut nier qu’il est Chat Noir vu que le fromage disparait comme par magie. Felix sort donc Duusu de sa poche, Plagg qui écoutait la conversation décide de sortir de sa cachette. Les deux kwami sont contant de se revoir après une longue séparation.

     

    « Duusu ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu. Ajoute Plagg heureux de voir son amie.

    -Je suis contant de te voir Plagg. Se réjouie Duusu.

    -J’espère qu’il te traite bien ? Demande le petit Chat Noir.

    -Tu n’as pas t’en faire, je crois que j’ai trouvé un bon porteur.

    -Dit-moi, comment tes soupçons te sont venus concernant mon identité de super héros ? Questionne Adrien.

    -J’ai remarqué depuis la disparition de ton père, que tu commences à montrer ta vraie personnalité. N’en veut pas à Kagami, mais je lui ai demandé un peu plus comment tu étais dans votre relation. C’est là, qu’elle m’a expliqué quand elle essayait de passer du temps avec toi, tu disparaissais mystérieusement. Lors de mon retour sur Paris, après m’être dévoilé lors de la réception du bal des diamants. J’ai combattu Ladybug et nous t’attendions car je voulais au début vos miraculous pour exaucé mon vœu. Mais à l’époque je n’avais pas de soupçon concernant ton identité mais j’aurais pu deviner. Raconte Felix.

    -Ne me dis pas que tu es toujours intéressé par nos miraculous à moi et Ladybug. Redoute Adrien.

    -Rassure-toi je ne les veux plus, car je sais que si on fait le vœu il y a un risque à payer, je l’ai compris grâce à Ladybug.  Pour conclure, j’ai dû demander à Duusu et Loong ce qu’aimé ton kwami Plagg, ils m’ont dit le camembert. Dévoile-t-il.

    -Attends, tu sais qui l’identité de Ryuuko. Réalise Adrien.

    -Oui. Confirme son cousin. Kagami m’a confirmée qu’elle était Ryuuko dès que Ladybug lui a donné définitivement son miraculous.

    -Je peux comprendre que Kagami est révélée son identité, car elle connait la tienne. Je pense qu’elle ne voulait pas  de secret dans votre relation.

    -C’est cela. Confirme-t-il. Mais je peux te révéler que je connais la vraie identité de Ladybug.

    -Quoi ! S’étonne Adrien choqué. C’est impossible ! Ladybug n’aurait jamais dévoilé son identité d’elle-même vu comment elle est à cheval sur ce principe.

    -Ce n’est pas elle qui me la dévoilé, je l’ai découvert d’une autre manière, mais je te dirai pas comment. Rassure-toi elle est déjà au courant que je le sais. Prévient Felix. Je me demande pourquoi vous ne dévoilez pas votre identité.

    -Je sais que Monarque est vaincu, quand on s’est vu la dernière fois, elle préférée que nos identité reste secrète tant qu’elle n’a pas récupérait le miraculous du papillon disparu. Je sais que d’après Bunnxy du futur, on aura un plus gros ennemi a affronté. Explique Adrien.

    -C’est pour cela que tous les héros qu’elle a choisi ont maintenant leur miraculous.

    -Oui. Je pense qu’elle veut éviter de reproduire l’erreur qu’elle a faite quand tu lui as volé les miraculous.

    -Sur le coup, je n’ai pas eu le choix, j’avais mes raisons d’agir et elle le sait maintenant pourquoi j’ai fait ça, je lui ai dévoilé lorsque je lui ai dit que j’étais au courant de son identité. Par contre, tu n’auras aucune info sur qui elle est mais j’ai hâte de voir ta tête quand tu le sauras.

    -Je ne comptais pas te demander qui s’est. J’attendrais que ma My Lady me le dise elle-même. Décide Adrien.

    -Je suppose que tu prévois de faire la saint valentin au Manoir Agreste avec Marinette ?

    -Oui.

    -Je vais essayer de trouver le lieu idéal pour le faire avec Kagami, mais il faut que je lui trouve un cadeau. Réfléchi Felix.

    -Je connais un endroit avec une très belle vue, si tu voulais organiser ta soirée avec Kagami. Révèle Adrien. Je pourrais même t’y emmener.

    -Tu ferais ça ?

    -Oui après les cours si tu veux. Accepte-t-il.

    -Il me reste plus qu’à trouver le cadeau à lui offrir. Tu n’aurais pas une idée à me proposer ?

    -Ce n’est qu’une idée, mais pourquoi tu ne lui offrirais pas un bijou, soit un collier et un bracelet avec un cœur ou deux cœurs. Suggère Adrien.

    -Bonne idée.

    -On se retrouve après les cours, si on continue de parler je vais être en retard. A tout à l’heure Felix. 

    -A tout à l’heure Adrien. »

     

    Adrien quitte donc sa chambre emmenant avec lui Plagg et laissant Felix avec son kwami Duusu.

     

     

    Dans un parc, là où se trouve la statue  de Gabriel Agreste, Mme Tsurugi et Kagami sont en train de s’entrainer au kendo. Notre jeune escrimeuse tente de se défendre comme elle le peut contre les attaques de sa mère qu’elle trouve très agressive. Finalement après une ultime attaque de celle-ci Kagami perd donc son sabre. Les deux combattante arrêtent donc l’entraînement puis vont s’asseoir sur un banc.

     

    « Je n’ai pas eu l’impression que tu étais à fond dans notre combat Kagami. Reproche Mme Tsurugi.

    -Si j’étais comme d’habitude mère. Je me donnais à fond.

    -Je n’en ai pas eu l’impression, car je trouve que j’arrivais à parer ta défense. Je veux que la prochaine fois tu sois plus concentrer. Commente-t-elle.

    -Oui mère, je donnerai le meilleur de moi la prochaine fois. Promet Kagami.

    -J’espère que tu te relâcheras pas pour nos futur entrainement. Je n’ai pas envie que ce Felix est une mauvaise influence sur toi. »

     

    Mme Tsurugi quitte donc le parc pour se diriger vers la voiture laissant Kagami sur le banc. La jeune japonaise n’aime pas quand sa mère dit des mauvaises choses concernant son petit ami. Loong sort donc de veste afin de réconforter sa porteuse du mieux qu’elle peut.

     

    « Je sais que votre mère n’est pas facile avec vous. Admet Loong

    -Surtout pour les entrainements au kendo. J’ai bien l’impression qu’elle n’accepte pas que je sorte avec Felix. Je sais qu’elle aurait voulu que je sois avec Adrien.

    -Oui, mais les sentiments ne se contrôle pas. Je t’ai observé avec Felix, ça se voit que vous aimez. Puis votre mère n’a pas le droit de vous imposer quelqu’un que n’aimeriez pas. Exprime Loong.

    -Tu as parfaitement raison. Confirme Kagami. Bon je vais aller retrouver Marinette. »

     

    Kagami se lève du banc, Loong en profite pour se cacher dans sa veste. La jeune japonaise se dirige donc vers la boulangerie Dupain Cheng qui n’est pas très loin du parc, elle ne mets quelques minutes arriver. Justement Marinette arrive sur son scooter électrique, puis descend de son transport. Les deux filles rentrent à l’intérieur accueillit par Mr et Mme Dupain Cheng, qui leur propose justement des cookies sorti du four. Finalement Kagami et Marinette montent donc à l’appartement puis se dirige vers la chambre de la styliste.  Tikki sort du sac de sa porteuse ainsi que Loong de la veste de Kagami, les deux kwami se posent dans un coin de la chambre.  Nos deux amies s’installent afin de discuter tout en mangent des cookies.

     

    « Ça n’a pas l’air d’aller Kagami ? Remarque Marinette.

    -Ma mère m’a encore reprochée de ne pas être concentrer pendant l’entrainement. Puis elle a peur que Felix soit une mauvaise influence pour moi. Tu sais, je ne lui ai même pas dit qu’il s’installait définitivement à Paris. J’espère qu’un jour, elle l’acceptera comme mon petit ami. Confie Kagami.

    -Sa prendra peut-être le temps nécessaire, mais je suis sûr qu’elle acceptera le jeune homme. Rassure la franco chinoise à son amie.  Regarde Gabriel Agreste ne m’apprécié pas pour être la petit amie d’Adrien. 

    -Tu n’as pas eu de chance avec lui. Quand tu l’as combattu, tu penses qu’il t’a accepté ?

    -Je sais que dans ses derniers mots avant de faire le vœu s’était de rappeler à Adrien, les moments où il a été un bon père. Pour moi, je pense qu’il avait accepté.

    -Tu as raison ma mère changera, peut-être d’avis concernant Felix.

    -Il y a quelque temps, je me demandais comment tu as su que j’étais Ladybug ?

    -Tu te souviens quand Adrien t’a chanté sa chanson pour toi, que tu es partie qu’Alya est venue te rejoindre, j’ai entendu une partie de votre conversation. Je n’ai fait le lien que plus tard. Justement, je me demandais maintenant que Monarque est vaincu pourquoi tu n’essaie pas de connaître la vraie identité de Chat Noir ? Questionne Kagami

    -Je pourrais effectivement lui dévoilé mon identité, mais je ne veux pas le faire tant que je n’aurais mis la main sur le miraculous du papillon. Car je sais dans le futur, on va devoir affronter quelqu’un trouvera ce miraculous. C’est aussi la raison, pour laquelle j’ai donné tous les miraculous aux héros. Explique Marinette.

    -Je comprends ta décision, je serais à tes côtés pour combattre cet ennemi. Promet-t-elle.

    -Je réalise ça va être votre première saint valentin à toi et Felix. As-tu prévu quelque chose avec lui ? S’intéresse-la franco Chinoise.

    -Je pense qu’on fera surement quelque chose, mais j’essaie de réfléchir à ce que je pourrais lui offrir comme cadeau.

    -Je sais que tu dessines pourquoi ne pas faire un dessin de vous deux. Ensuite, tu le mets dans un cadre que tu pourrais décorer. Propose Marinette.

    -Sa pourrait être une bonne idée. S’accorde l’escrimeuse.

    -Puis je connais une boutique, ou tu pourrais trouver ton bonheur. C’est une amie importante pour moi, qui m’a beaucoup défendu et soutenu contre le harcèlement de Chloé me faisait subir.

    -Je serai ravi de la rencontrer, et je veux bien aller à sa boutique.

    -Et si on y allait maintenant ?

    -D’accord. »

     

    Les deux amis se lève Tikki et Loong reviennent vers leur porteuse, l’une se cache dans la veste de Kagami, pendant que l’autre se met dans le sac de Marinette. Les deux filles sortent donc la chambre puis de l’appartement pour se rendre vers le scooter électrique.

     

     

    Dans le centre de ville de Paris, Adrien est avec Felix entre de faire les bijouteries afin de trouver le cadeau pour la petite amie de son cousin. Tout en cherchant et regardent les bijoux, les deux cousins discutent.

     

    « C’est gentil de m’aider à trouver le cadeau pour Kagami. Remercie Felix. Dit-moi, as-tu trouvé ton cadeau pour Marinette ?

    -J’ai une idée de ce que je veux offrir mais j’ai besoin de l’avis de ma mère, je vais surement lui en parler demain.

    -Tu ne vas pas me dire ce que c’est ?

    -Non, tu le sauras bien assez tôt lorsque tu le verras. Sinon que penses-tu de ce pendentif ? Demande Adrien désignant un collier. »

     

    Felix regarde le pendentif désigner par Adrien, s’est un collier avec deux cœurs avec des couronnes accompagné d’une pierre rose qu’on appelle Quartz rose. Tout de suite, il comprend que ce bijou a beaucoup de signification pour lui. Il évoque sa vraie interaction avec Kagami lors du bal des diamants organisés par son oncle Gabriel, ou il avait désigné Adrien et cette dernière roi et reine de ce bal, mais donc il avait pris la place. C’est aussi à ce moment-là, qu’il était tombé amoureux de sa reine comme il aimait bien la surnommé. Ils vont vers la vendeuse de la boutique pour l’acheter.

     

    « Je vais prendre ce collier. Désigne Felix.

    -C’est un très bon choix, en plus il se vend bien ce moment. Ajoute la vendeuse.

    -Cela fera combien Madame. Demande-t-il.

    -Vous devez 85 euros. »

     

    Felix paye donc le collier avec son argent de poche, la vendeuse met donc le collier dans une boite et fait un papier cadeau puis le remet à son acheteur. Les deux cousins sortent donc de la boutique, puis se dirige vers une ruelle. Leur kwami sort des vêtements de leur propriétaire.

     

    « Bon je vais montrer l’endroit où tu pourrais passer ta soirée avec K          agami. Libre à toi de choisir si cela te convient. Explique Adrien.

    -Je te suis cousin. Répond-t-il.

    -Plagg, transforme-moi.

    -Duusu, transforme-moi. »

     

    Adrien et Felix se transforme donc en Chat Noir et Argos. Les deux garçons sortent de la ruelle puis avec l’aide de son bâton notre félin s’élance pour monter sur un toit suivit d’Argos. Ils courent et saute de toit en toit. Ils arrivent finalement à destination d’un sommet d’une maison où la vue est splendide.

     

    « C’est vrai, que cet endroit est magnifique. Admet Argos.

    -Ce n’est pas loin d’où habite Marinette. Avoue Chat Noir en désignant le balcon de sa petite amie.

    -A quelle occasion, tu as déjà utilisé ce lieu ? Questionne-t-il.

    -Quand j’étais amoureux de Ladybug à l’époque, j’ai voulu lui proposer un rendez-vous romantique mais elle n’est pas venu, certes elle n’était pas sur de venir mais j’avais espoir. Quand j’ai réalisé qu’elle ne viendrait pas, je regardais le paysage et j’ai vu au balcon Marinette qui n’avait pas le moral. C’est là, que j’ai réalisé qu’elle avait une peine de cœur, puis je me suis confié à elle. Finalement j’ai emmenée Marinette sur ce lieu puis rallumée les bougies ou elle était émerveillée. Ensuite Glaciator est arrivée, il en avait après Marinette, tu sais en tant que super héros je l’ai ramenée chez elle. Puis quand Ladybug et moi avons vaincu le méchant akumatisé elle a vu ma surprise m’a dit qu’elle aimait quelqu’un d’autre donc j’ignore l’identité aujourd’hui mais je pense qu’elle doit être heureuse avec lui. Confie Chat Noir.

    -Tout comme tu es heureux avec Marinette.

    -Oui je suis heureux avec elle, je sais que petit à petit, je montre ma vraie personnalité et qu’elle m’accepte telle que je suis. Tu sais ce que tu as prévu pour ta soirée avec Kagami ? Questionne notre félin.

    -Je pense déjà organiser un repas aux chandelles observant Paris. Ensuite, je vais essayer demander à Nathalie si elle peut me trouver la musique qui est passé lors du bal des diamants. Car je n’ai pas pu danser avec elle, vu que j’ai dansé avec Marinette. Puis ensuite je lui donnerai mon cadeau ce fameux collier qui va dire une grande signification de notre rencontre. Explique-t-il.

    -C’est une belle soirée romantique, que tu lui prépare donc elle n’oubliera pas. Dit Chat Noir.

    -Bon, merci de m’avoir aidé cousin mais il serait peut-être temps de rentrer. Surgères Felix. »

     

    Les deux héros sautent de toit en toi pour rentrer au manoir Agreste afin de retrouver leur famille.

     

     

    Marinette et Kagami sortent donc d’un magasin, ou elles ont acheté un cadre puis se dirige donc vers la boutique tenu pas les parents de Soqueline. Elle rentre donc le magasin. Notre chinoise salue donc son amie.

     

    « Bonjour Soqueline. Salue son amie en lui faisant la bise.

    -Bonjour Marinette. Répond-t-elle. A ce que je vois, tu es venu avec une amie.

    -Oui je te présente Kagami. Sinon voici mon amie Soqueline qui a été un grand soutient quand Chloé m’embêter.

    -Je suis ravie de faire ta connaissance. Ajoute Kagami.

    -Que puis-je faire pour vous les filles ? Demande Soqueline.

    -Voilà, je vais me dessiner avec mon petit ami, j’aimerai essayer de mette à la peinture aquarelle, il me faut un peu de peinture.

    -De quel couleur as-tu besoin ? Demande l’amie de Marinette.

    -Du jaune, du bleu, du blanc, du noir, du marron du vert et du rouge. Répond Kagami.

    -Je vais chercher cela tout de suite. Dit-t-elle. »

     

    Soqueline s’en va donc chercher la peinture demandé pour Kagami. Pendant ce temps, Marinette réfléchi au cadeau qu’elle pourrait offrir Adrien pour leur première Saint valentin. Soudain une idée immerge de la tête de la franco chinoise, elle les note directement dans son téléphone afin de ne pas oublier son idée.

     

    « Qu’est-ce que tu fais ? Questionne Kagami.

    -Je note ce que j’aurai besoin pour le cadeau d’Adrien que je compte lui offrir le jour de la Saint Valentin. Répond-t-elle.

    -Que comptes-tu lui offrir ?

    -Je pensais lui crée avec un support pour accrocher des photos de nous deux sans cadre. Qu’il pourra accrocher dans sa chambre et se souvenir des moments passer ensemble quand je ne suis pas là.

    -C’est original et romantique. Approuve la japonaise.

    -Sa m’étonne pas de toi, que tu fasses une création fait main pour celui que tu aimes. Intervient Soqueline qui revient avec la commande de Kagami.

    -Je suis sûr qu’Adrien aimera ton cadeau. Bon maintenant, je vais payer ma commande. Se décide Kagami. »

     

    Kagami paie donc la somme de 17 euros pour la commande à Soqueline qui encaisse le liquide donner par la japonaise. Finalement les deux jeunes filles quittent donc la boutique en saluant Soqueline. Puis monte sur le scooter électrique.

     

     

    Le soir est tombé sur Paris, Argos ouvre une fenêtre de sa chambre puis quitte le manoir Agreste. Il saute de toit de toit sur la ville, se dirige vers le lac aux cygnes. Là où il doit retrouver Kagami. Finalement il ne mets quelques minutes arriver sur le lieu du rendez-vous puis se détransforme. Felix attend à peine quelques second avant Ryuuko n’arrive puis se détransforme elle aussi en Kagami. Le couple se prend par la main et la jeune escrimeuse aperçoit André le glacier des amoureux vendre des glaces.

     

    « Est-ce que ça te dire de prendre des glaces chez André le glacier des amoureux ? Propose Kagami.

    -D’accord. Accepte Felix. »

     

    Le jeune couple se dirige donc vers le glacier afin de commander la glace qu’ils vont partager.

     

    « Bonjour André. Salut Kagami.

    -Bonjour Kagami. Répondit-t-il. Oh, je n’ai jamais vu ce jeune homme avec toi. Mais si tu es ici avec lui c’est que vous avez envie de manger une glace pour les amoureux.

    -Effectivement. Confirme-t-elle.

    -Alors je pense avoir trouvé les assortiments qui en ressort sera une glace orange et vert menthe poivré pour vous. Dit André tout en la préparant.

    -Merci. Remercie Felix.

    -Revenez quand vous voulez. Souhaite le glacier.

    -Vous nous reverrai très bientôt. Promet la jeune fille. »

     

    Felix et Kagami quittent donc le glacier avec la glace pour aller s’installer sur la plage et regarder en même les étoiles, tout en laissant Duusu et Loong goûter leur glace.

     

    « Elle est très bonne cette glace. Admet Felix.

    -Je suis contente de la partager avec toi. Avoue Kagami. Je sais que Marinette m’a dit quand on partageait la glace des amoureux avec celui qu’on aime, leur amour est éternel mais je ne sais pas si c’est vrai.

    -C’est romantique, l’avenir nous le confirmera plus tard.

    -C’est délicieux. Complimente les deux kwami.

    -Ils ont l’air d’apprécié. Remarque-t-il.

    -Dis-moi, ton enquête avancer si Adrien est Chat Noir ? Questionne Kagami.

    -J’ai eu la réponse. Même si Adrien n’a apprécié ma manière de faire.

    -Qu’est-ce que tu as fait ? Demande notre escrimeuse.

    -Ce matin, je suis allé dans sa chambre, j’ai mi une caméra Bluetooth ainsi que du camembert. Puis j’étais parti prendre mon petit déjeuner pendant qu’Adrien remonter dans sa chambre.  Je regardais sur la caméra ce qu’il se passer comme je sais que les kwami ne peuvent être vu, le fromage que j’avais laissé a disparu comme par magie j’ai deviné que Plagg l’a englouti. Ensuite je suis allé voir Adrien pour le confronter bien sûr il a nié, je lui ai montré ma preuve, puis expliquer mes soupçons. Afin d’apaiser sa colère, je lui ai dit que je connais la vrai identité de Ladybug mais je n’ai pas dit qui s’était que j’avais hâte de voir sa tête quand il découvrirait. Raconte Felix.

    -Je comprends mieux pourquoi Marinette et Adrien sont faits l’un pour l’autre et pourquoi il s’implique un peu plus dans sa relation avec elle. Une chose est sûre je suis heureuse avec toi Felix. Je t’aime.

    -Je t’aime aussi ma reine. Déclare-t-il avec des yeux plein d’amour. »

     

    Kagami pose finalement la tête sur l’épaule de Felix heureuse de regarder les étoiles avec celui qu’elle aime.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :